"The crucible"


Autre découverte du moment : "The Crucible" ! 

Traduit en français par "Les sorcières de Salem". 


Il s'agit d'un film, basé sur une pièce de théâtre écrite par Arthur Miller en 1952. Cette version du film, qui date de 1996 a été adaptée par Miller lui même (il en existe une autre datant de 1957 adaptée par Jean-Paul Sartre). 
Pour ceux qui aime les ambiances de village et de sorcellerie c'est plutôt sympa et bien fait ! On y retrouve Winona Rider que j'aime beaucoup ! 
Attention ce n'est pas une adaptation  fantastique (genre la série "Salem" qui circule actuellement). Il s'agit plutôt ici d'une vision de ce qui aurait pu se passer à Salem (mensonge, hallucinations/hystéries collectives,..)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez vous pensez ? :)

Bande annonce: The Crucible

Comments

  1. C'est new ? je n'ai pas vu de bande annonce, olala faut que je me cultive dis donc ! ça m'a lair pas mal du tout :)
    xx
    Lorna

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non ne t'inquiète pas Lorna, c'est "vieux" ça date des années 90 ^^! Je déterre des vieilles choses en ce moment ;) !

      Delete

Post a Comment

Popular Posts