Blog or not blog

Bonjour à tous,

Voici donc mon premier article! 

Pour commencer, j'ai longtemps hésité à construire ce blog car je me demandais: qu'est ce qui dans ma vie est suffisamment important pour que j'imagine que ça puisse intéresser les autres, au point d'être partager publiquement... m'imaginer tenir un blog me paraissait terriblement prétentieux et narcissique. 

Et puis après réflexion et certaines discussions avec mon entourage, je me lance. J'en retiens que c'est une source d'expression, et une façon de ne pas être qu'un personnage glacé sur photo :) 

Je vais essayer de tenir ce blog en français et en anglais puisque j'ai quelques personnes étrangères qui me suivent, mais ne riez pas je fais de mon mieux avec mes restes scolaires ! 

J'espère que vous trouverez ce qui suit intéressant ou divertissant! N'hésitez pas à participer ou à me laisser vos avis, impressions ! 

Bonne lecture!

Psyché 


Good Morning Everyone and Welcome ! 

To commence, I was hesitant for a long time to start this blog, I had often wondered: what in my life is significant enough to interest people...it seemed pretentious and narcissistic to me.

After considering and discussions with my friends, I'm going into it !  I think, it's a means both of expression and communication. It's also a way to not to be just a model on pictures. :) 

I shall try to write in english but my english is so bad... sorry ^^ I'll try to do the best !

I hope you'll enjoy and appreciate my blog and don't hesitate to participate ! 

Good reading !

Psyché

Comments

  1. Ouiii contente ! Je vais pouvoir te voir plus souvent et pas que sur Facebook ça veut dire ! ;)
    Bienvenue sur blogspot :*

    xxx
    Lorna
    http://lornasharp.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Lorna !!! Le tien est superbe !!! Je galère avec le mien ^^ Si tu as de bons tuyaux pour le personnaliser je suis preneuse ! :) (Je n'arrive même pas à inverser l'ode des articles ... :p)

      Delete

Post a Comment

Popular Posts